Inauguration de la salle Eusèbe

L'oasis intime au cœur de Saint-Côme, inaugurée en beauté le 20 octobre dernier par le Centre le Rituel

Située au cœur du village pittoresque de Saint-Côme, "Eusèbe" est bien plus qu'une salle multifonctionnelle. C'est une oasis intime, imprégnée du charme campagnard, récemment inaugurée lors d'un 5 à 7 mémorable le 20 octobre dernier par le Centre Le Rituel Massothérapie. Cette salle vous invite à explorer ses recoins chaleureux et à créer des souvenirs inoubliables pour vos événements, qu'ils soient de nature corporative, artistique, ou axés sur le bien-être.

Événement de lancement le 20 octobre 2023 avec Martin Bordeleau (maire de Saint-Côme), Isabelle Gosselin (propriétaire Centre le Rituel) et Manuel Patry (secrétaire de la Chambre de commerce de Saint-Côme)

Un joyau au cœur de Saint-Côme

1. Localisation idéale. Eusèbe est nichée au cœur du village de Saint-Côme, offrant un accès pratique à tous les trésors de la région.
  2. Style campagnard traditionnel. Eusèbe a été rénovée avec soin, en préservant le charme campagnard avec des moulures et des finitions en bois qui évoquent un passé authentique.
  3. Équipements polyvalents. Malgré sa taille modeste, Eusèbe est équipée d'un écran géant, d'un lavabo, et d'un piano, offrant un éventail d'options pour divers types d'événements.

Pourquoi pas une pause piano entre deux rencontres?

Pourquoi choisir Eusèbe

Eusèbe est conçue pour des petits groupes, garantissant une expérience intime et personnelle pour vos événements, que ce soit une réunion corporative ou une session de yoga.

Elle marie harmonieusement le charme traditionnel de la campagne avec des équipements modernes pour répondre à tous vos besoins, qu'il s'agisse d'une séance de peinture ou d'une réunion professionnelle.

Connectez-vous à Saint-Côme. En choisissant Eusèbe, vous vous intégrez dans le tissu de la communauté de Saint-Côme, offrant une expérience authentique.

Idées d'utilisation d'Eusèbe

Réunions corporatives productives

Créez un environnement propice à la créativité et à la réflexion pour vos réunions d'entreprise.

Cours créatifs et artistiques

Proposez des ateliers de peinture, de musique, ou d'artisanat pour cultiver le talent local.

Sessions de yoga et de bien-être

Offrez un lieu de détente pour des cours de yoga, de méditation, ou de remise en forme.

Célébrations spéciales

Célébrez des anniversaires, des mariages intimes, ou d'autres moments précieux dans l'intimité d'Eusèbe.

Et plus encore!

Réservez votre prochain événement

Eusèbe est l'oasis intime au cœur de Saint-Côme, récemment inaugurée par le Centre Le Rituel Massothérapie. Son charme campagnard, son équipement complet, et son atmosphère chaleureuse en font un choix idéal pour une variété d'événements, des réunions corporatives aux cours de yoga, de peinture, et bien plus encore. Pour réserver Eusèbe et découvrir comment elle peut ajouter une touche spéciale à vos événements, contactez "Le Rituel" dès aujourd'hui.

Pour plus d'informations et pour réserver Eusèbe :

info@centrelerituel.com

Centre de santé Le Rituel